Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles en Bretagne
27 avril 2014

Le swap Mais où est Raoul?

J'ai participé au swap organisé sur le groupe des addicts de laetibricole dont le thème était : Où est raoul?

Le principe est très simple,  il fallait envoyer un colis à une personne tirée au sort comprenant:

- une couture d'après un patron Laetibricole contenant un Raoul caché : j'ai cousu un "sac aux pommes" tiré du livre Créations pour petits et grand rêveurs

-une autre création cousue ou non : j'ai confectionné une bouillotte nours également tirée du livre Créations pour petits et grands rêveurs (ma swappée ne le possédant pas)

- 2 coupons de tissus : un coupon Mickael Miller et un coupon Petit Pan

- du biais, du ruban

- de la mercerie : des étiquettes thermocollantes ou à coudre de chez ma petite mercerie

-  un patron : deux patrons Gingermelon

- une gourmandise. : des biscuits et galettes de notre biscuiterie locale

J'ai rajouté un carnet et un protège-chèquier.

Ma swappeuse Ti'Vani a publié ce qu'elle a reçu sur sa page Facebook https://www.facebook.com/pages/Tivani/773753355971550?ref=stream

 Une photo prise avant l'envoi.

IMG_2392

Ce swap a été l'occasion de nombreuses premières fois, vous l'imaginez bien! Premier sac, première utilisation de simili ou de polaire, première couture pour une couturière...

Et vous avez-vous déjà participé à un swap? Qu'aviez-vous confectionné?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou! Dis donc tu t'es donnée beaucoup de peine! Ta swappée devait être ravie!<br /> <br /> J'ai déjà fait un swap pour la naissance d'Eline, j'ai envoyé un album photo que j'avais scrappé pour que la maman y mette les photos de son futur bébé. J'y ai aussi mis des ballons gonflés et des autocollants pour la future grande soeur ;)
Publicité
Bricoles en Bretagne
Archives
Pages
Publicité