Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles en Bretagne
22 février 2015

Snood

Pour offrir j'ai cousu un snood tout simple.

Un immense merci à Clochette et Cie qui a eu la gentillesse de me conseiller et de partager son patron. Je vous invite à aller  voir son blog qui regorge de merveilles  https://clochetteetcie.wordpress.com/  !!!

Les photos ne sont pas géniales, j'étais comme d'habitude en retard mais au moins au contraire d'autre créations, j'ai pensé à prendre une photo.

 

IMG_2730

IMG_2731

 

Tissus

Petit Pan de chez Sichou Long à Rennes

Minkee Ma Petite Mercerie

Pressions Kam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis tes tissus! J'adore!! Et merci pour la référence, c'est tout mimi.
L
Merci Jessica!
J
Très joli!!
L
Bravo, il est magnifique, la personne l'ayant reçu a du être folle de joie et ne doit plus le quitter! Des bisous ma belle!
Publicité
Bricoles en Bretagne
Archives
Pages
Publicité