Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles en Bretagne
14 mai 2016

Pour Lenny : un gros loup joli

Pour les 3 ans de Lenny le passionné de loup, j'ai voulu évidemment lui confectionner un Raoul.  Le loup est arrivé chez lui pour ses 3 ans 1/2, hum hum, le voici :

IMG_4296

IMG_4295

IMG_4273

IMG_4268

IMG_4267

 

Minkee dot chocolat , Ecolaines

Riley Blake, Coupons tissus Designers et Cie

Riley Blake offert lors d'un swap

Simili, Ma petite mercerie

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce loup après un très long moment sans coudre.  Maintenant que je m'y suis remise, j'espère continuer sur ma lancée. Mes en-cours : un déguisement de mousquetaire pour BBBreizh et un cadeau d'anniversaire pour la presque jumelle de Petit G. Je suis large, je n'ai que deux mois de retard....

Et vous, que faites vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est trop beau !!
J
Très joli! Tu vas pouvoir créer une vraie meute bravo!
Publicité
Bricoles en Bretagne
Archives
Pages
Publicité