Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricoles en Bretagne
30 mars 2014

Mon troisième Raoul

Pour le premier anniversaire de BBBreizh, je lui ai cousu un loup évidemment ! Depuis le premier Raoul, Noël étant passé par là j'ai cousu un protège chèquier; des colliers boules et un Raoul pour mon filleul. Malheureusement je n'ai pas de photo mais j'essaierai d'en récupérer.

J'ai mis beaucoup moins de temps à réaliser ce loup-ci mais la tête m'a donné du fil à retordre !

BBBreizh l'a adoré, à tel point que le loup attend d'être opéré! J'ai en effet fixé le pression Kam sur de la feutrine, erreur fatale ! Si le pression tient bien, BBBreizh a grignoté la feutrine. Cela devenait trop dangereux, le loup va donc perdre un oeil et gagner un bandeau, pauvre loup!

IMG_2289

IMG_2287

IMG_2292

IMG_2291

IMG_2302

Tissus

Coupons tissus designers et cie

Ma petite mercerie

Linna Morata

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super chou !<br /> <br /> Bravo!
L
Adorable, coloré, poétique...parfait. bravo Lolo, tu es très douée!
L
Super beau!! bon faut que je m y mette, j aime trop ce loup, et quand je vois le résultat ca vaut vraiement le coup !<br /> <br /> http://linomi.canalblog.com/
L
Oui elle n'arrête pas la pauvre ! Vivement que tu puisses te poser et coudre un peu alors.
A
Ils sont cool tes Raoul!!! Beau travail, je vois que ta machine à coudre fonctionne bien! La mienne est plutôt au repos par manque de temps pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent!
Publicité
Bricoles en Bretagne
Archives
Pages
Publicité